Béton Poli - Avantages

Béton Poli - Avantages

Le béton poli a de nombreux avantages grâce auxquels il est le choix préféré dans les entrepôts industriels, les usines. Faites-nous connaître certains des avantages des sols en béton poli.

1. haute résistance.

2. Durabilité. La durée de vie est pratiquement déterminée par la durée de vie du bâtiment, où les sols sont fabriqués. Environ une fois tous les 7 à 10 ans, un calendrier planifié est recommandé, consistant en un polissage léger (la mise à jour).

3. Le sol en béton poli a une résistance élevée à l’usure.

4. La plus haute résistance à la rayure.

5. Une résistance chimique suffisamment élevée – résiste à l’impact des “agresseurs” chimiques.

6. résistant à la poussière.

7.Sécurité du point de vue écologique et hygiène. Absence de solvants et de substances organiques qui se décomposent sous l’effet de la température et du temps, qui peuvent dégager des odeurs et provoquer des allergies. En outre, le pH élevé du béton ne permet pas aux bactéries de se multiplier, les champignons et les moisissures s’accumulent.

8. Facilité à nettoyer et à prendre soin des sexes. Le sol poli est facile à nettoyer, il est possible d’utiliser des détergents. La surface absolument lisse et plate du sol n’accumule pas la saleté et la poussière.

9. Propriétés décoratives élevées. Des solutions de couleur sont possibles, à la fois en ajoutant des colorants au mélange de béton et en sélectionnant différentes charges (dans le cas des sols en terrazzo). La surface brillante du sol a un coefficient de réflexion de la lumière élevé et l’effet du miroir est très attrayant.

10. planchers économiques. Le béton poli a un prix assez raisonnable, étant donné que c’est la couche de finition avec de bonnes propriétés décoratives.

11. C’est une couche de finition, ne nécessite pas de dispositif supplémentaire de revêtement polymère.

12. Coûts minimums pour l’entretien et la maintenance.

Un sol en béton poli n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas parfait. C’est rustique. Il y aura des fissures. Il peut avoir des taches, des taches ou des décolorations.

Mais si cet aspect organique, avec ses diverses zones d’agrégats grossiers et d’inégalités de veines, vous attire, qu’un sol en béton poli peut être la solution idéale pour votre prochaine rénovation de revêtement de sol.

Voici les trois raisons pour lesquelles un sol en béton peut être parfait pour vous
Polissez votre sol en béton – Entretien des sols en béton poli
La facilité d’entretien est inégalée avec toute autre option de revêtement de sol. C’est sans aucun doute. Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer la vadrouille ou de mouiller légèrement avec de l’eau claire. Sérieusement, c’est tout ce que vous devez faire.

Sol en béton poli

Polissez votre sol en béton – Prix des sols en béton poli
Le coût du polissage de béton en béton naturel (ce qui signifie que vous choisissez de conserver le béton dans son état naturel) est très bas, soit environ 3.5 à 10 dollars par pied carré. La brillance brillante, la différence de tonalité, les fissures subtiles, les agrégats et les variations créent un sentiment de marbre naturel inégalé par toute autre option de revêtement de sol. Bien sûr, des finitions plus élaborées, telles que les teintures et les teintures, sont populaires, mais plus coûteuses.

Sol en ciment poli

Polissez votre sol en béton – Durabilité des sols en béton poli
Polir un sol en béton existant peut être la définition même de «vert». Il est non toxique et renouvelable. Vous évitez la consommation de nouveaux matériaux. Vous ne devrez jamais le remplacer, ne remplissant jamais un site d’enfouissement de tapis ou d’autres options de revêtement de sol traditionnelles.

Plancher de garage poli

Le béton poli peut être un choix économique, durable et unique au lieu d’autres options de revêtement de sol.

Pensez-vous qu’un sol en béton poli est parfait pour vous (nous le faisons), veuillez nous contacter pour une consultation afin de parler de votre projet de polissage du béton et de la manière dont nous pouvons le rendre génial

2 Reviews

      I’ve always been a bit fascinated with the hardscapes and its aesthetic appeal…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *